*Froid!*

Haaa la la les amis! il commence à faire froid dans le coin! Sa sent l'automne à plein nez...

Je recommence à dessiner un peu, maintenant que je me sens un peu plus stable et je suis en train de m'établir un plan de match pour mes prochains projets. J'ai envie de me refaire un portfolio, puisque la plupart de mes dessins complets datent un peu selon moi! Alors, pour les prochaines semaine, ça va ressembler à: dessin, DESSIN, DESSIN!!!

Aussi, je passerai sur les ondes de ado radio demain à 19h30 en entrevue avec deux autres gentilles demoiselles du domaine artistique (l'une en théâtre et l'autre en musique) C'est à ne pas manquer!! Ho yes!

monsieur neige



Sinon, un petit dessin rapide pour me redonner la main avant que je ne m'attaque à quelque chose de plus sérieux! Sur ce, je retourne à ma tablette graphique! Bisous :)

Commentaires

Articles les plus consultés