11 avr. 2010

*It's alive!*

Où plutôt: "I'm still alive!"

J'ai été pas mal occupé dernièrement pas plusieurs petits trucs qui me tenais à cœur, et j'ai ensuite pris une petite pause de BD/dessin/ordi (tendinite oblige) et je suis plutôt allée observer les maîtres de la BD et leur coup de crayon de la mort au festival de la BD de Québec. trop la joie! Sans compter que je suis revenue dans mon petit coin de Beauce avec tout plein d'inspiration et de motivation bédéistique.

Alors voilà, en gros: ça va bien et je suis en vie, et en plus j'ai recommencer à dessiner. La preuve: je viens de me taper une petite heure de photoshop histoire de me réconcilier avec ma tablette graphique (suite à la réalisation de mes deux planches pour le concours Hachette et autres projets...hé bien, j'en avais fait une petite écoeurantite aigue.) D'ailleurs, il parait qu'il y a eu un quarantaine de projet soumis pour le concours...ayoye! Admettons que je ne me ferai pas trop de faux espoirs...! hi hi!

Mais bon, pour mon petit dessin photoshop, en voilà le résultat:

madame_chose

Ouep...Aussi, j'ai eu la joie de faire une entrevue pour ado-radio avec Julien Paré-Sorel sur les bédéistes de moins de 25 ans, dès que j'ai le lien du fichier audio, je vous en ferai part :)

2 commentaires:

  1. Valérie Fortin14 avril 2010 à 04:01

    Vraiment super Myriam ! Bravo! Que du talent !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique , anlala je le trouve sublime

    RépondreSupprimer