18 juil. 2010

*Le petit quotidien*

Ouin, c'est un peu nul en ce moment. C'est le petit train-train quotidien qui ressemble à: dodo, dessin, dodo, dessin, déménagement, dodo, dessin. (Et au travers, des fois, je vais me baigner à notre piscine olympique au chalet de mes grands-parents! Yay!)

Et puis c'est doublement nul puisque je ne peux pas vous montrer d'extraits des planches de Marine en ligne! (et ça me démange!! J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ...!) D'ailleurs, le projet avance plutôt rondement, mais j'ai un peu la tête ailleurs avec le déménagement, la recherche d'emploi, le beau temps et tout et tout! Ho, pendant que j'y pense, j'offre des cours de BD privés pour ceux qui habitent à Sherbrooke. J'ai déjà un élève, youpi!! Je vais poser les affiches demain, et on verra bien ce que ça donnera.

Un avant-goût de mon affiche au graphisme, ma foi, très exceptionnel (pointe d'ironie... héhé)

slb_pubEt puis...c'est pas mal tout. Je me croise les doigts! (et quand j'aurai le temps, il faudrais que je change ma bannière... elle me tape sur les nerfs! à moins que ce soit les hormones? hum.)

6 commentaires:

  1. Vraiment Nice ton affiche My !

    Sérieux, j'espère que tu vas avoir beaucoup de petits élèves assidus :)

    RépondreSupprimer
  2. Fallait bien que tu t'en aille pour offrir tes cours de BD, j'aurais bien aimé le suivre moi ton cours !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Zut t'es déjà déménagée lol. Mais j'aime beaucoup l'idée des cours et l'affiche que tu as faite. Je suis sûre que toi et tes futurs élèves allez bien vous amusez!
    Bon chance avec la vie à Sherbrooke! et à un de ces quatre! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouin, en fait, j'ai déjà mon appartement à Sherbrooke, mais je n'habite pas encore là-bas! Je déménage pour le début septembre :) Ça va vraiment être bien, j'ai plein de petits projets!! Et sinon, je te souhaite à toi aussi bonne chance avec ta nouvelle vie à QC city! :D À pluche!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Val! :D J'en ai déjà 4! Youppi, ça va être trop cool, j'ai hâte de commencer ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi! Ouin, en fait, j'en donnais aussi à beauceville, mais je n'ai pas fait de pub vu que je savais que j'allais partir bientôt! Snif :(

    RépondreSupprimer