*Nouvelle routine*

Yo tout le monde!
Bon, ça y est, mon déménagement à Sherbrooke est fait et j'ai commencé à travailler au restaurant le Bâton Rouge cette semaine! Yahoo! Il me reste juste à m'ajuster à ma nouvelle vie et réussir à avoir un horaire le plus constant possible pour donner mes cours de BD sans avoir à changer toujours l'horaire de mes élèves. Ouf. D'ailleurs, j'ai été invitée pour donner un atelier BD au salon du livre de l'estrie qui à comme thème la bande dessinée cette année! Je ne sais toujours pas si je pourrais y être, c'est dur de faire des plans en ce moment...crap! Mais, j'adorerais ça, c'est sûr. Enfin, on verra (encore une fois, je me croise les doigts!!)

Sinon, je n'ai ni le temps, ni l'énergie de dessiner en ce moment (enfin, si ce n'est que des petits gribouillis pas intéressants du tout :P) mais j'ai bien hâte de m'y remettre, j'ai plein de petits projets en tête que je tiens bien mener à terme! Ouep! Aussi, Sherbrooke, c'est très bien finalement, même si je n'ai pas eu le temps de me promener autant que j'aurais voulu, mais c'est la prochaine étape! Ho yeah!10



Ci dessus: un vieux gribouillis que je viens de retrouver qui date de l'université. C'était pour une recherche pour mon projet synthèse! Wow...ça me semble déjà si loin! O_O (et je vois trop plein d'erreurs et ça me fais rire! hé hé!)

Ha ouaaaaiiss! aussi, si vous êtes intéressés à acheter mon Hommage à Skydoll, c'est par ici!! :D

Réserver mon hommage en ligne!!

Commentaires

  1. Tu t'adaptes bien à la vie Sherbrookoise? :) Fais-moi signe lorsque tu auras trouvé un horaire stable et que tu auras le temps de souffler un peu. J'ai hâte de prendre le crayon! :) à bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés