*Concours Glénat Qc prise 2!*

Hello!

Bon, d'accord: je suis nulle pour garder ce blog à jour régulièrement!  En contre partie, je peux vous affirmer que je continue fort à travailler sur mon dessin. D'ailleurs, je suis en plein "dessin contre la montre" pour réussir a terminer à temps mon projet pour le concours Glénat Qc! Cette année, j'ai une complice qui m'aide vraiment beaucoup (la très talentueuse Ariane Charbonneau) et vraiment, she's a life saver! Merci, merci, MERCI!

Sinon, je voulais juste vous dire que les capsules de l'émission "T'es où Théo" dans lesquelles je figure seront bientôt en ondes sur la chaîne Yoopa! Pour ceux et celles qui ont de petits bouts d'choux, c'est vraiment une super émission! Donc, pour les dates de diffusion:

30 mars, 4 avril, 11 avril, 18 avril et 26 avril à 8h00, 12h00 et 18h30

Voilà!

4 (2)




test test copie




Commentaires

Articles les plus consultés