18 oct. 2011

*Carte d'affaire*



Bon, après presque un an de procrastination, j'ai ENFIN réalisé (en partie, il manque tout de même le verso) ma carte d'affaire...Mieux vaut tard que jamais à ce qui parait? En tout cas, je suis bien contente du résultat, considérant que je n'avais aucune idée de ce que je voula
is dessiner...!

En attendant, j'ai dû mettre de côté mes autres projets, va falloir mettre les bouchées doubles demain (comme toujours, je ne me dompte pas. Ben KIN.)
Aie, j"feelerais" pour un bon café, mais je vais être plate et aller mourir dans mon lit à la place...Yahoo....

Bonne nuit tout le monde :D

5 commentaires:

  1. Superbe!
    C'est vraiment réussi!
    Tu as tellement de talent Myriam :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Woah joli!

    Méchante belle job de couleurs en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Super beau! J'ai hâte de voir le montage final :) Tu vas tu venir, à Expozine, cette année?

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci! :D
    Kay, je ne sais pas si je vais être de la partie à exposine et encore moins pour le salon du livre de Montréal...gneee, faudrait que je demande congé!(mais ça vaudrait la peine.....mouep, tu me donnes le goût en sale!!!!)

    Tu exposes cette année?

    RépondreSupprimer
  5. À Expozine, toujours! Je sais pas si t'es déjà allée, mais l'ambiance... c'est fou raide! C'est comme un gros get-together d'hipsters pis toute... Oo Faudrait faire un fanzine au sujet d'expozine! Haha! Ça tombe la fin de semaine, alors pas besoin de congé! ;)

    Je suis jamais allée au Salon du livre de Montréal par contre, je sais pas trop comment ça peut se passer là-bas pour les fanzines... Le festival de BD de Québec reste mon incontournable. Si j'avais eu de quoi à temps pour le Comic-Con, je serais allée faire un tour, mais je trouvais les tables assez chères... Et Expozine ça coûte presque rien! Haha!

    Par curiosité, tu travailles où là?

    RépondreSupprimer