*Marine en ligne: CHECK!*

m_e_l_extraitYo tout le monde!
Bon, ça y est, "Marine en ligne" est terminé et envoyé!

Je suis quand même satisfaite du résultat, mais on dirait qu'il y aurait toujours quelque chose à corriger ou quelque chose à rajouter ou encore à changer... mais bon, faut pas abuser non plus! J'espère juste que les couleurs sortiront bien à l'impression (je me croise les doigts!!)

Bon, je ne sais plus trop quoi faire de ma peau en ce moment, j'aurais trop de projets et je ne sais plus par lequel commencer. Je crois que finir de déménager définitivement à Sherbrooke et me trouver une job pas trop merdique là-bas serai un bon commencement. Après, je me casserai la tête avec des projets de BD!! hi hi!

Mais pour l'instant, il reste encore un beau gros mois d'été et de beau temps et Dieu que je vais en profiter! Sur ce, je vous laisse, je dois préparer mes bagages pour une petite sortie kayak-camping avec mon amoureux demain! (et aussi des amis...!En passant, merci JP et Virginie!)

Profitez du beau temps!!

Commentaires

Articles les plus consultés