*Lancement*

Yo tout le monde!

Le lancement du collectif de Glénat Québec "Partie de Pêche" auquel j'ai participé aura lieu la semaine prochaine dans le cadre du salon du livre de Montréal le samedi le 20 novembre. C'est un 5 à 7 et le lieu est toujours à confirmer, mais ça risque fort de ce passer au Hilton à Montréal :)

Aussi, pour ceux qui seront au salon du livre de Montréal, je serai en dédicaces vendredi le 19 de 16h à 17h30 probablement au stand de Glénat Qc. Ho yes!

Bon, je vous laisse sur un petit montage, ma foi, très mal exécuté de plusieurs petits gribouillis faits dernièrement! Au plaisir de vous voir au Salon du livre! :D

mashup

Commentaires

  1. Y a pas des dates pour Québec? Parce que cette fin de semaine là, je pourrai vraiment pas être à Montréal! T_T

    Mais bon, félicitations pour le lancement et j'ai hâte de lire ça!! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés